Bienvenue dans le premier réseau social « écolo » de Suisse. Un réseau créé pour les gens conscients de leurs choix et de leurs actes quotidiens pour améliorer la qualité de vie générale sur cette Planète. Bienvenue dans ce que nous espérons être le laboratoire de belles initiatives, rencontres, partage d'information et création d'action pour participer à la sauvegarde de la Planète et de ses habitants.

Comment ça marche ?

Une fois inscrit comme « Ange Gardien de la Planète », vous avez le choix de compléter votre profil et votre échelle comportementale afin d'accéder au réseau. La démarche dure au maximum 5 minutes. Une fois inscrit dans le réseau, vous pouvez commencer à rechercher et inviter vos amis, rechercher des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts, puis de rentrer en contact... la suite vous appartient. Espérons qu'elle soit fertile et pleine d'initiatives et de rencontres vertes.

Vous y trouverez également un forum de discussions vous permettant d'initier des débats, de partager vos opinions, vos trucs et astuces pour le climat, vos coups de cœur et de gueule. Au travers du forum, vous pourrez également réagir aux gestes du mois proposés, les compléter, aller plus loin.

Le réseau propose également un « éco agenda » . Vous voulez inscrire un événement, une conférence, un cours et tout autre événement intéressant pour une communauté d'anges verts, bienvenue !

Nous comptons sur vous pour faire vivre ce réseau. Nous l'améliorerons en permanence afin d'en faire un véritable outil de partage et de rencontre « écolo ».

     





KESAKO ?
L'action "Anges gardiens de la planète" permet à chacun de réduire son impact CO2 sur la planète au travers de gestes proposés mensuellement.
Elle a été lancée par NiceFuture fin juin 2007.
L'action Anges Gardiens de la Planète est reconnue comme 'Activité de la Décennie pour l'éducation en vue du développement durable' par la Commission suisse pour l'UNESCO

Nous sommes déjà

5'707 anges

Economie totale du dernier mois

619 kg CO2

Economie totale

1'770'463 kg CO2
MON PROFIL : login
votre e-mail   
mot de passe
Je souhaite créer un profil
Je n'ai pas encore de mot de passe
INSCRIVEZ-VOUS
C'est rapide et gratuit

 L'ange de la saison :
 François Vé

L'ange de la saison : François Vé - Interview et musique  Ecoutez la chanson "Jaune-Vert" !
SAVEZ-VOUS...
Si chaque Suisse utilisait un rouleau de papier ménage en fibres neuves en moins par année, cela permettrait de sauvegarder 14000 arbres. Utilisez le papier domestique avec parcimonie.
 CONSEILLER CE SITE A